Le prix du Bitcoin Cash s’établit à près de 285 $, quelle est la prochaine étape?

Le 2 août, le prix de Bitcoin Cash est passé d’un niveau supérieur à 330 USD à moins de 250 USD, après quoi le prix s’est stabilisé près de 280 USD.

Pour le plus bas de la journée, Bitcoin Cash est tombé à un minimum de 244,6 $, tandis que la crypto-monnaie était au plus haut d’une journée de 337,54 $. Au moment de la rédaction de cet article, BCH s’échangeait à 287,83 dollars américains.

À quoi s’attendre du prix Bitcoin Cash?

L’analyste de Trading View Naif a fourni une analyse technique pour la paire BCHUSD sur son graphique à 1 semaine.

L’analyste estime que la crypto-monnaie se dirigera vers la résistance clé au niveau de 630 $. La paire BCHUSD a testé la résistance de 630 $ à deux reprises et semble maintenant se diriger vers la tester à nouveau. Le modèle de trading actuel peut être qualifié de triangle ascendant avec le niveau de résistance supérieur à 630 $.

Naif a montré que si la crypto-monnaie réussit à dépasser ce niveau de résistance clé, elle se ralliera à la hausse avec des gains allant jusqu’à 500%. Cela signifie que le premier prix cible pour cette transaction se situe à 940 $, puis le deuxième prix cible a été placé à 1756 $ et le troisième à 2950 $. Si ce commerce se déroule et que la crypto-monnaie approche 2950 $, alors l’analyste pense que la route pour BCH sera ouverte et qu’elle pourrait même atteindre le niveau de 11800 $.

Quelle est la prochaine étape pour BCH?

Un autre analyste de Trading View, Trader OMS, a montré que la crypto-monnaie augmentera vers la barre des 500 $.

L’analyste a construit un niveau de résistance clé au-dessus du niveau de 335 $. Le prochain prix cible pour ce commerce est placé près de cette résistance et si Bitcoin Cash dépasse cette résistance, il devrait augmenter vers la barre des 409 $, suivi du niveau de 498 $.